Coq DGO4 Data Logo DGO4

Informations pratiques

Inscription avant le 25 novembre 2014 via le formulaire en ligne ou le formulaire papier

Accueil

L’accueil des participants se fera dès 8h15 le mardi 2 décembre 2014

Websites

http://dgo4.spw.wallonie.be/dgatlp/colloques

Lieu

La Marlagne (WĂ©pion)
Chemin des Marronniers 26 • B-5100 WÉPION

Plan et informations en pdf

plan introuvable


• En voiture

A partir de la E411 (Bruxelles-Arlon), sortie n°14 (Bouge), prendre la direction Namur et descendre la chaussée de Hannut. Au carrefour après le pont de chemin de fer, prendre à gauche. Continuer tout droit après le rond-point, passer le confluent Sambre/Meuse, suivre la direction Dinant. Continuer sur la chaussée de Dinant (N92) jusqu’aux feux de signalisation puis tourner à droite direction Saint-Gérard (N951). Continuer dans la route de Saint-Gérard (environ 1km) et tourner à droite après de café « Le Carrefour » dans le chemin des Archiducs. Le parcours est fléché à partir de ce croisement. Continuer dans la rue de Suary (ne pas prendre l’allée de Néris). Attention, la rue de Suary change de direction. Tourner à droite dans la rue des Amandiers. Prendre ensuite la 2e à droite (rue des Cormiers). Tourner encore une fois à droite dans le chemin des Marronniers.

A partir de la E42 (Mons-Liège), sortie n°13 (Spy), suivre Namur puis Floreffe puis Malonne. Dans Malonne, prendre la 1e rue à gauche après l’église et l’école Saint Berthuin. La rue monte à travers bois, traverse une zone résidentielle puis replonge dans une zone boisée avant d’arriver à un carrefour (dangereux !). Traverser ce carrefour puis suivre les panneaux « Communauté française » : tourner à droite dans la route des Forts, dépasser le château d’eau (sur la gauche), tourner à gauche et continuer tout droit dans le lotissement.

Attention :

- la vitesse dans le domaine est limitée à 15km/h, pensez aux nombreux piétons et promeneurs.
- deux parkings sont à votre disposition directement à l’entrée du domaine ; le parking situé plus bas est réservé au personnel ; deux emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite se situent à gauche de l’escalier principal.